TEST RAQUETTE : Kawasaki Passion P23

Publiée par Richard Catroux le vendredi 8 septembre 2023 à 12:00
test_passionp23
Crédit photo : Badmania

Deux semaines après le retour officiel des tests raquettes avec la Yonex Arcsaber 7 Pro, il est désormais temps de découvrir une raquette totalement différente. Développée par la marque Kawasaki, la Passion P23 a attiré notre attention par son profil et la pertinence qu'elle représente en ce début de saison sportive !

De la tolérance et un rapport qualité/prix au rendez-vous !

Et si le plus gros point fort de cette raquette, ce n'était pas son rapport qualité/prix ? Rangé dans la catégorie des raquettes entrée de gamme, ce cadre de la marque Kawasaki répond aux attentes avec un profil souple en manche très facile à prendre en main. Confortable à souhait, la Passion P23 offre à son utilisateur une puissance de frappe appréciable en fond de court, idéale pour atteindre plus aisément le fond de terrain adverse. Également maniable dans la zone avant et sur les phases défensives par l'intermédiaire de son équilibre en manche et de son poids d'environ 84 grammes, cette raquette se destine plus particulièrement aux badistes en quête de tolérance, qu'ils soient débutants, loisirs ou même jeunes.

D'un point de vue matériaux et technologies, Kawasaki badminton mise sur l'efficacité d'un graphite haut-module 24T, éliminant les éventuelles vibrations pour garantir un confort d'utilisation optimal. La Nano Technology et le procédé Hotmelt agissent sur la liaison entre la fibre de carbone et la résine pour une résistance maximale. La géométrie de cadre Aerofoil Frame permet de son côté d'améliorer l'aérodynamisme de la raquette par une plus faible résistance à l'air. Entre mise en action plus rapide de vos frappes et percussion, cette technologie assure un plus grande réactivité à son utilisateur.

Le test officiel de la Kawasaki Passion P23 ici

En discuter sur le forum

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir