Question pour l'équipe Badmania
Loader

Question pour l'équipe Badmania

Démarré par mancel2143, 08 Février 2024, 11:44

Bonjour l'équipe Badmania, 

Je suis étudiant et je me pose des questions sur mon oriantation et un de mes choix d'orientation serait vers la vente. Je voudrais donc savoir, si c'est possible, les parcours d'études que vous avez fait (STAPS, etc...). Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.



Salut !

Tu es actuellement au lycée et tu réfléchis à tes études post-bac c'est ça ? Et tu souhaiterais à terme travailler dans la vente de matériel de badminton ou dans la vente en générale ? Et je n'ai pas trop compris le lien entre la vente et les études de STAPS :)
A votre service :)

Non je voudrais juste savoir les études que vous avez fait pour arriver chez Badmania 

Ah d'accord ! Alors peu d'employés faisant de la vente pour Badmania suivent régulièrement le forum.

Faisant de la vente, je peux te donner mon parcours : BTS Assistant manager (donc pas de lien avec du commerce/vente) puis j'ai saisi une opportunité pour rejoindre une franchise Badmania, avant d'en rejoindre une autre puis de rejoindre finalement le siège social pour le poste que j'occupe actuellement.

En résumé, ce qui a fait la différence me concernant c'est le fait d'être un grand passionné par le badminton, le matériel, la compétition (qui m'a permis d'être rédacteur bénévole) et le fait de savoir corder aura été un grand plus pour ma première expérience.
A votre service :)