Nouveau module interclubs Nationaux
Loader

Nouveau module interclubs Nationaux

Démarré par Ivan Cappelli, 02 Janvier 2015, 17:39

Bonjour à tous :)

Comme vous l'aurez peut-être remarqué grâce à un nouveau bloc en page d'accueil, l'espace interclubs nationaux du site a été totalement repensé. (Toutes les explications à lire dans cet article.)

Comme toujours à chaque développement ou refonte de fonctionnalités du site, nous avons hâte de connaître votre opinion, vos remarques sur cette refonte.

Une remarque, une critique, une suggestion ? N'hésitez pas : toute idée est bonne à prendre ! :)

Vers le module interclubs Nationaux.
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,

Félicitation pour le nouveau module il est en effet très pratique et clair !

Une petite requête cependant, serait-il possible d'afficher le classement des joueurs sur la feuille des résultats ?
Et un petit bug, les matches de l'équipe de N3 du RSM ne s'affichent pas dans leur intégralité.

Voilà sinon, merci de tenir ce site toujours plus attractif !

C'est une bonne idée pour le classement. Dans la mesure où on affiche déjà le lien vers la fiche joueur ça ne va pas être très compliqué d'ajouter les classements des joueurs.
Merci d'avoir signalé le bug pour le RSM, nous allons mettre à jour tout ça ;)

Salut !

Moi aussi je suis allé visiter le nouveau module, je trouve celui-ci plus complet, précis et rigoureux? Par rapport à la présentation, il est également plus aéré et donc, facile pour se repérer.  :bj:  :)

Merci aux gérants du site et continuez le très bon travail que vous accomplissez !  ;)

Je vous tiendrai informer de toutes erreurs !  ;)
Life is not bad, bad' is life

Le bug est corrigé pour l'équipe du RSM 3 :). On va ajouter le classement des joueurs sur les feuilles de résultats.

Parfait pour les classements ;)
Par contre pour certains joueurs ou mêmes certaines équipes il manque les classements
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

aurelien_p Le 06 Janvier 2015, 09:31 #6 Dernière édition: 06 Janvier 2015, 09:46 par aurelien_p
Certains classements peuvent ne pas apparaître car la personne ( pour une raison ou une autre ) n'est pas enregistrée dans la base de données de la FFBad. Par contre dans le cas d'une équipe au complet, as-tu un exemple ?

Ah oui effectivement je n'avais pas pensé à cela. Il y a par exemple l'équipe de Cornimont en N3 poule 6
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Le bug a été corrigé et nous avons mis à jour aujourd'hui, les joueurs ont retrouvés leurs classements respectifs. Merci pour ta remontée de bug tomtom :)

Bonjour !

Est ce normal que l'on ne puisse pas accéder à la fiche de Loïc Vitry, joueur de N3 ( club : A. Sport. Culture Saint Barthelemy, Poule 2 ) ?  :choque:

Merci de votre éclaircissement !  ;)
Life is not bad, bad' is life

Bonjour rdu, non ça n'est pas normal. Le bug en cause a été corrigé et l'information sera donc mise à jour demain dans la journée.
Merci pour ton retour :)

No problemo amigo !  ;)
Life is not bad, bad' is life

Super joueur ce Loïc Vitry en plus !
A votre service :)

Citation de: Ricardo le 04 Février 2015, 21:11
Super joueur ce Loïc Vitry en plus !

MDR !  :hihihi: C'est vrai mais il reste un de nos adversaires en Interclubs N3 !  ;)
Life is not bad, bad' is life