ARCSABER 7 PRO - Page 2
Loader

ARCSABER 7 PRO

Démarré par robot_badmania, 09 Octobre 2022, 08:44

D'ailleurs étonnamment de voir la paire thaïlandaise ( Puava/teara) de mixte équipé pour elle de la arcsaber 11 pro et pour lui de la 7 pro sachant qu'il est positionné en fdc ?!

Je n'ai pas eu l'occasion de tester la Brave Sword 12 donc mon avis ne portera que sur l'Arcsaber 7 Pro. Le poids 4U se fait ressentir (par rapport à ma PMP Control EVO) avec une maniabilité plus intéressante. Le seul petit reproche que je ferai, c'est qu'il faut appuyer un peu plus ses frappes sur les coups d'attente/temporisation.
A votre service :)

Citation de: aurel43 le 10 Décembre 2022, 10:48
Bonjour,

Est-ce cette raquette pourrait être une alternative à une BS12 ?
Je ne reproche pas grand chose à cette raquette mais j'ai vraiment du mal avec le 3U car certainement trop habitué à jouer en 4U ?!


C'est marrant, je la trouve légère pour une 3U si je compare avec d'autres 3U que j'ai.

J'ai une astrox 7dg et une arcsaber 11 play et je ressens clairement la différence ...

Bonjour,  je viens  de cassé ma babolat x-feel essential ,  je pense partir sur cette yonex quand pensez vous ?

 


Lining windstorm 79h 


yonex Arcsaber 7 PRO


 


 


 


bonsoir ,  bon je me suis lancer commande passer pour cette yonex arc 7 pro qui me conviendra mieux ( semi rigide) , car la babolat en rigide j'avais un peu de mal et mon bras aussi à long terme ;) et je joue principalement en double donc sa sera mieux du moins j'espère   :D

 


Lining windstorm 79h 


yonex Arcsaber 7 PRO


 


 


 


Top ! Curieux d'avoir ton ressenti sur la rigidité car yonex a tendance à surestimer leur rigidité  ;)

Tu y trouveras ton compte je pense ;)

A mon sens, l'Arcsaber 7 Pro sera moins rigide que la X-Feel Essential et t'apportera un léger confort.
A votre service :)

Merci à  vous , je vous tiens au courant des changements 😉

 


Lining windstorm 79h 


yonex Arcsaber 7 PRO


 


 


 


Citation de: aurel43 le 08 Mars 2023, 22:37
Top ! Curieux d'avoir ton ressenti sur la rigidité car yonex a tendance à surestimer leur rigidité  ;)

Bonsoir , raquette reçu vendredi premier prise en main agréable,  un ressenti de légèreté et l'équilibre est bien neutre et semi rigide garanti  comparée à  mon ancienne babolat x-feel essential  qui était rigide neutre  la différence entre les 2 raquettes  ce ressent ! enfin pour ma part  est cela sans jouer à  voir en jeux maintenant  ;)

 


Lining windstorm 79h 


yonex Arcsaber 7 PRO


 


 


 


Hello! 

Trop cool le retour des tests ! 

Quels seraient les avantages qui me feraient pencher l'achat de cette raquette par rapport à mon arcsaber 11 play ? 
Certes,  il y'a quand même un écart de prix et d'avancés technologie mais je trouve que mon arc11 P est très agréable à jouer vu le prix .

Sur le papier les deux raquettes ont les mêmes caractéristiques mais l'Arcsaber 7 Pro sera malgré tout bien plus qualitative par un panel de technologies bien supérieur. A mon sens, l'Arcsaber 7 Pro sera plus agréable avec moins de vibrations, plus de réactivité.

Maintenant, effectivement, la question de changer pour une raquette à près de 200€ si l'Arcsaber 11 play semble te correspondre peut se poser ...
A votre service :)

Bonjour à tous,

petite question, hormis le prix, quelle(s) différence(s) existe-t-il entre l'Arcsaber 7 Pro et l'Arcsaber 7 Tour?

Merci d'avance pour vos réponses

Le prix de la technologie ! Merci Richard 😉